Berrias et Casteljau

Que vous visitiez le village en famille ou entre amis, vous trouverez de nombreuses activités à faire et des endroits magiques à visiter près de notre camping à Berrias et Casteljau.

Un village au coeur de la nature ardéchoise

Destination secrète des vacanciers qui cherchent à se ressourcer au coeur d’une nature intacte et enchanteresse, Berrias et Casteljau saura vous séduire par la diversité de ses paysages et son climat méditerranéen. Il règne ici une douceur de vivre hors du commun et vous tomberez rapidement sous le charme. La rivière le Chassezac qui traverse le village offre des plages de sable et de galets entre gorges et canyons. Les grottes de la Tardive, le Cirque d’Endieu ou la Grotte de Fromentin font partie des lieux d’intérêt de l’Ardèche à découvrir dans et autour du village. Mais Berrias et Casteljau, c’est surtout le rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent découvrir les gorges du Chassezac et le bois de Païolive.

Berrias et Casteljau, le paradis des activités de plein air

Le village de Barrias et Casteljau, c’est aussi le paradis des adeptes des sports d’eau, d’escalade ou de randonnée pédestre. Les parois rocheuses se trouvent à moins de 10 minutes du Mazet Plage au coeur du village, alors pourquoi ne pas profiter de ses vacances à Berrias et Casteljau pour s’initier à l’escalade ? Il y a plusieurs parcours et les falaises sont accessibles que vous soyez amateurs ou confirmés. N’oubliez pas votre appareil photo, les panoramas qui surplombent la rivière sont à couper le souffle ! Pour les moins téméraires, vous aurez la possibilité de pratiquer l’ accrobranches en toute sécurité en vous rendant à l’Adventure Camp qui se trouve sur une des communes voisines. Plus de 15 parcours de difficultés et niveaux différents vous y attendent. Vous pourrez aussi faire équipe avec vos enfants pour disputer une partie de paint ball ou de laser game en forêt. C’est l’occasion de passer une belle journée de vacances en famille.