Camping bord de rivière en Ardèche

Envie de séjourner en camping Ardèche bord de rivière ? Le camping Ardèche Sud Mazet Plage vous accueille au bord de la rivière du Chassezac dans le Sud de l’Ardèche.

Camping au bord de la rivière du Chassezac

Idéalement situé en Ardèche, le camping Mazet vous propose de camper ou de séjourner dans des mobil-homes douillets, dans le cadre naturel privilégié de notre camping en bord de rivière. Vous aimez les séjours de pleine nature, les loisirs au grand air, les activités nautiques et les joies de la baignade ? Le camping 4 étoiles Mazet Plage fera votre bonheur, avec son accès direct aux berges du Chassezac, dont les gorges sont réputées sublimes. À quelques pas de la piscine, la large plage de galets vous tend les bras pour des parties de baignade en famille dans la rivière ou d’agréables siestes au soleil. Profitez pour vos vacances d’un environnement d’exception en pleine nature, où l’ombre des arbres et le clapotis de l’eau inspirent la douceur de vivre. C’est dans un écrin de verdure que le Mazet-Plage, camping Ardeche bord de riviere, vous propose de planter votre tente, d’arrêter votre camping-car ou de louer un mobil-home avec terrasse.

camping bord de riviere ardeche

Au bord d’un des méandres du Chassezac, notre camping Ardeche bord de rivière avec plage privée vous séduira pour la beauté de son cadre, auquel s’intègre l’ensemble du domaine et de ses équipements : des parcelles de camping-caravaning très arborées à quelques mètres de l’eau, des locatifs à terrasse de bois, des locaux à architecture ardéchoise typique et aux pierres apparentes. La terrasse du bar-restaurant surplombe la rivière, vous invitant à vous détendre pleinement et à profiter d’une vue unique.

Pourquoi choisir un camping en bord de rivière en Ardèche ?

Des vacances en bord de rivière sont la garantie d’un séjour ressourçant et revitalisant. En famille, en couple ou entre amis, venez goûter à la quiétude du camping Mazet et de sa plage sur le Chassezac. Pêche, baignades et activités nautiques variées vous y attendent. Le Chassezac rejoint la rivière Ardèche à quelques méandres du camping. Les deux cours d’eau sont réputés pour la beauté de leurs gorges. Ils sont le paradis des sports d’eaux vives comme le canyoning, le rafting et le kayak. Des portions calmes et bordées de plage, comme à Mazet, s’offrent aux baigneurs de tous âges, aux adeptes de balades reposantes en canoë et aux passionnés de pêche. Destination idéale pour des vacances en famille, notre camping en bord de rivière dans le Sud de l’Ardèche vous permet de vivre le meilleur du département : balades et farniente au bord de l’eau, randonnées aquatiques, mais aussi escalade sur les falaises au-dessus de l’eau, ou randonnées sur les plateaux avec des points de vue uniques sur les gorges. Au bord du Chassezac, navigable toute l’année grâce à la régulation de son débit au niveau du barrage de Villefort, le camping Mazet-Plage est aussi à quelques minutes des mythiques gorges de l’Ardèche et du pont du Diable : à 13 km et moins de 15 minutes se trouvent les berges de l’Ardèche !