Camping Salavas

Envie de passer vos vacances en camping Salavas ? Le camping Ardeche Sud Mazet Plage vous accueille à 23km de Salavas en bord de rivière !

Location mobil home Salavas

Vacanciers qui désirent combiner le confort d’un établissement 4 étoiles avec le charme d’un camping traditionnel, bienvenue au Mazet Plage. Notre camping proche Salavas en Ardèche vous présente sa sélection de mobil-homes de standing de 29 m2 avec terrasse privative et cuisine équipée pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes. Nos locatifs premium s’adressent en particulier aux familles et aux groupes qui souhaitent passer un séjour intime et confortable en Ardèche, dans un environnement préservé en bordure d’une rivière, tout en maîtrisant leur budget. Nos mobile homes réunissent tous les avantages indispensables pour garantir le succès de vos vacances en Ardèche : design moderne, bonne optimisation de l’espace, séjour lumineux avec banquette convertible et kitchenette intégrée, 2 chambres séparées (1 suite parentale, 1 chambre avec lits jumeaux), salle d’eau et WC indépendants.

location mobil home salavas

Et si vous vous tourniez vers l’extérieur ? Installez-vous sur votre terrasse privative en bois avec salon de jardin qui donne sur les allées fleuries et arborées du camping. Les bordures végétales qui délimitent votre grande parcelle préserveront votre intimité pendant vos repas, vos soirées grillades, vos parties de cartes et votre sieste méritée après des longueurs de natation dans la piscine chauffée. Vous préférez l’authenticité d’une toile de tente, la liberté d’un camping-car ou d’une caravane au luxe d’un mobil-home ? Réservez votre emplacement de 80 à 100 m2 avec branchements électriques au Mazet Plage et vivez une expérience unique en camping près de Salavas en Ardèche !

Tourisme Salavas

Que diriez-vous de partir en randonnée, de pratiquer des sports nautiques en rivière et de découvrir des grottes préhistoriques pendant vos vacances en camping Salavas ? Depuis notre hôtel de plein air, comptez à peine 30 min en voiture pour rejoindre Salavas. Cette cité ardéchoise de 700 habitants est située juste en face de Vallon-Pont-d’Arc, sur la rive droite de la rivière. Ce cours d’eau, très fréquenté par les amateurs de sports d’eaux vives, sera votre terrain de jeu pour vos descentes en canoë kayak en famille ou entre amis. Vous pourrez vous initier également au stand-up paddle et à la pêche. Pendant la navigation, vous passerez sous une étonnante formation géologique : Pont d’Arc. La commune de Salavas se trouve dans un espace protégé, la réserve naturelle nationale des Gorges de l’Ardèche. Les circuits de la Matourne et de la Roche sont des sentiers de découverte qui permettent d’apercevoir les vestiges du passé comme un four à pain, tout en s’imprégnant de la tranquillité du village. Les églises disparues de la Gleizasse et le château, qui renferme des objets archéologiques et accueille parfois des expositions temporaires, égaieront aussi votre visite culturelle de Salavas.