Camping Saint Alban Auriolles

Envie de vacances en camping Saint Alban Auriolles ? Le camping Ardeche Mazet Plage vous accueille à 20 minutes de Saint Alban Auriolles en bord de rivière !

Location mobil home Saint Alban Auriolles

Vous rêvez d’un séjour intime et confortable en camping près de Saint-Alban-Auriolles ? Réservez votre location de mobil-home pas cher au Mazet Plage ! Notre camping 4 étoiles a sélectionné pour les vacanciers des locatifs de 29 m2 pour 4 à 6 personnes à prix attractif. Dès votre arrivée, vous serez surpris par les lignes épurées de nos maisons mobiles et leur bonne intégration dans le parc boisé. Vous apercevrez la terrasse en bois surélevée avec son salon de jardin, où vous partagerez vos repas en famille et boirez l’apéro avec vos amis avant la soirée à thème organisée par l’équipe d’animation.

location mobil home saint alban auriolles

Tous nos mobil-homes possèdent un grand séjour divisé en deux espaces avec son coin salon (banquette convertible) et sa cuisine équipée, 2 chambres (une avec lit double), une salle d’eau et des toilettes séparées. Nos hébergements sont installés sur de grandes parcelles bordées de haies naturelles, afin que vous puissiez vous détendre en terrasse en toute intimité en regardant vos enfants jouer dans leur jardin privé. Vous souhaitez réduire davantage vos dépenses et vivre une expérience authentique en pleine nature en Ardèche ? Troquez votre mobile home contre un emplacement de camping nu de 80 à 100 m2 pour tente, caravane ou camping-car pour vos vacances en famille.

Tourisme Saint Alban Auriolles

Profitez de votre séjour camping à Saint-Alban-Auriolles pour visiter ce charmant village ardéchois de 1 000 habitants près des Gorges de l’Ardèche. Situé à seulement 12 km du camping familial Mazet Plage, dans la vallée du Chassezac, Saint-Alban renferme une trentaine de dolmens répartis sur le territoire de la commune et un château datant du XVe siècle (château de Beaumefort). La principale attraction du village est le musée Alphonse Daudet ou musée de la Vignasse. Installé dans l’ancienne demeure de la famille du célèbre écrivain, il offre un bel aperçu de la vie ardéchoise au XIXe siècle. Vous apercevrez des objets qui servaient autrefois à dévider la soie, distiller de l’alcool et fabriquer du pain. L’archéosite Randa Rasca et les jardins suspendus de Labeaume font également partie des sites incontournables proches de Saint-Alban-Auriolles. De nombreux circuits de rrandonnée à pied et en VTT partent de la commune. Les sentiers les plus empruntés sont ceux qui longent la rivière, au cœur des gorges du Chassezac. Construit en bordure de rivière et entouré de monts verdoyants, Saint-Alban-Auriolles est une destination parfaite pour suspendre le temps et être en harmonie avec la nature pendant des vacances en Ardèche.