Camping Lablachère

Envie d’un séjour dans un camping à Lablachere ? Le camping Ardeche sud Mazet Plage vous souhaite la bienvenue à 16 minutes de Lablachère pour une parenthèse nature en bord de rivière !

Location mobil home Lablachère

Vous hésitez entre une maison de vacances confortable ou l’ambiance conviviale d’un camping à Lablachère pendant vos prochaines vacances en Ardèche ? Exigez tout et son contraire en réservant une location de mobil-home près de Lablachère au camping Mazet Plage  ! Notre camping avec piscine 4 étoiles vous propose des mobil homes haut de gamme de 29 m2 pour 2, 4 ou 6 personnes. Pensés pour les groupes d’amis et les familles qui souhaitent séjourner dans un domaine boisé en bordure de rivière tout en profitant d’un degré élevé de confort, nos hébergements de standing possèdent un grand séjour avec cuisine équipée et banquette convertible en lit d’appoint pour 2 personnes, 2 chambres spacieuses (dont une avec lit double), une salle de bain et des WC séparés.

location mobil home lablachère

La pièce de vie que vous apprécierez le plus ? Probablement la terrasse privative en bois dotée d’un salon de jardin, donnant sur les allées verdoyantes de notre camping familial. Des bordures végétales délimitent chaque parcelle, afin que tous nos hôtes puissent prendre leurs repas en terrasse en toute intimité. Vous préférez le camping traditionnel en pleine nature et désirez passer des vacances en camping plus économiques ? Nos emplacements de camping nus de 80 à 100 m2 avec branchements électriques attentent avec impatience votre tente, votre caravane ou votre camping-car.

Tourisme Lablachère

Profitez de votre séjour en camping Lablachere pour découvrir les charmes de ce typique village ardéchois. Situé à 12 km au nord du camping, Lablachère se distingue surtout par sa basilique Notre-Dame-de-Bon-Secours. Cette église a été construite au XIXe siècle à 2km du centre-ville, sur la route d’Alès, dans le hameau de Notre-Dame. Si vous aimez les vieilles pierres et l’architecture, impossible de rester indifférent face au pont mégalithique de Lablachère. Cette construction en pierre sèches a été réalisée avec des blocs de grès au-dessus du ruisseau Masseloup. La commune abrite aussi quelques dolmens et un édifice singulier qui étonne par son aspect massif et son magnifique portail : le château de Saumès. De nombreuses activités sportives et balades adaptées aux enfants et aux marcheurs occasionnels sont possibles à et autour de Lablachère : chemin des muletiers, forêt de Beauzon et plateau des Gras. Vous souhaitez vivre des expériences insolites avec vos enfants ? Direction le musée Terra Cabra pour les familiariser avec les chèvres et Castanea, un espace dédié à l’un des produits du terroir : la châtaigne d’Ardèche. Les amateurs de vin pourront également inclure le domaine Chazalis dans leur programme d’activités à Labachère.