Découvrir le Mazet Plage

L’Ardèche, soleil nature et camping.

Choisir de passer ses vacances en camping en Ardèche méridionale, c’est avant tout faire le choix d’une destination de vacances au soleil au plus près de la nature, entre massifs montagneux et rivières. C’est aussi celui de séjourner dans un cadre préservé, au coeur d’une des plus belles régions du sud de la France, loin du tumulte des plages de la mer Méditerranée.

Le camping Mazet Plage jouit d’un emplacement exceptionnel dans un environnement protégé et verdoyant. Situé au bord de la rivière du Chassezac notre camping possède tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies. Espace aquatique chauffé avec bains à remous et pataugeoire, bar-restaurant et soirées à thème feront la joie des petits comme des grands.

Côté hébergement, Nous vous proposons de magnifiques emplacements en bordure de rivière ou des mobil home confortables et équipés avec terrasse et mobilier de jardin qui sauront séduire les plus exigeants d’entre vous. Que vous décidiez de partir en famille ou entre amis, vos vacances en Ardèche dans notre camping du Mazet Plage seront inoubliables.

Côté activités, l’Ardèche du Sud est un immense terrain de jeu pour les amateurs de de sports nature. Escalade, Accrocbranche, Kayak et nombreux circuits de randonnées… il y en a pour tous les âges et tous les goûts.
Grâce à sa plage et son accès direct à la rivière, le camping du Mazet Plage vous offre la possibilité de louer des canoës sans sortir de l’enceinte du camping et de partir à la découverte d’un site naturel d’une rare beauté. Ici c’est le paradis des grimpeurs. Les falaises et les parois rocheuses du Mazet se trouvent à moins de 10 minutes à pied du camping. C’est une belle occasion de s’initier à l’escalade. Il y a plusieurs parcours et les falaises sont accessibles que vous soyez amateurs ou confirmés. Pour les moins téméraires, vous aurez la possibilité de pratiquer l’accrobranches en toute sécurité en vous rendant à l’Adventure Camp qui se trouve sur la commune voisine de Grospierre. Plus de 15 parcours de difficultés et niveaux différents vous y attendent. Vous pourrez aussi faire équipe avec vos enfants pour disputer une partie de paint ball ou de laser game en forêt. C’est l’occasion de passer une belle journée de vacances en famille.
Les randonneurs quant à eux trouveront leur bonheur en arpentant les nombreux sentiers qui sillonnent le bois de Païolive tout proche du camping.

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances au camping Mazet Plage pour vous essayer à la pêche en rivière. En Ardèche du Sud, les eaux vives des rivières ont la réputation d’être très poissonneuses.

Destination prisée des vacanciers qui cherchent à se ressourcer au coeur d’une nature authentique et préservée, L’Ardèche méridional saura vous ensorceler par la générosité de son ensoleillement, la beauté de ses sites naturels et la douceur de vivre qui y règne à la belle saison.

Le Camping Mazet Plage et toute son équipe vous attend et vous souhaite de bonnes vacances en Ardèche méridionale.