Camping Saint Martin d’Ardèche

A la recherche d’un camping à Saint Martin d’Ardèche ? Le village de St Martin d’Ardeche, situe le long de la rivière à la frontière du Gard, est situé tout près de notre camping en Ardèche. Amateurs de sports natures et adeptes de farniente, ces vacances sont faites pour vous !

Location de mobil home Saint-Martin-d’Ardèche

Vous partez en vacances visiter les beaux paysages de l’Ardèche et recherchez un hôtel de plein air ? Vous avez le choix entre deux types d’hébergements Au camping 4 étoiles Mazet Plage, à 45 km de Saint-Martin-d’Ardèche. Le camping vous réserve de spacieux emplacements ombragés en bord de rivière, dans un décor de verdure invitant à la sérénité. En fonction de vos besoins, vous pouvez louer un emplacement d’une superficie comprise entre 80 et 100 m² avec branchement électrique.

Egalement possible dans votre camping 4 étoiles, la location de mobil-homes. Chacun des hébergements peut accueillir jusqu’à 6 personnes pour un intérieur de 29 m² tout équipé, afin que vous viviez un séjour des plus confortables. Découvrez une petite cuisine avec réfrigérateur, plaques de cuisson, vaisselle, ustensiles… Tout le nécessaire pour se concocter facilement de bons repas pendant ses vacances. Deux chambres avec rangements (draps non fournis), une salle d’eau adaptée pour toute la famille et des WC indépendants parfont le tout. Sans oublier une terrasse privée en bois et couverte, idéale pour partager repas et moments conviviaux tout en respirant un bon bol d’air frais. Vos valises sont prêtes ? Alors le camping Mazet Plage près de Saint-Martin d’Ardèche n’attend plus que vous !

camping ardèche bord de rivière

Tourisme à Saint Martin d’Ardèche

Ultime étape des vacanciers désireux de descendre les célèbres gorges de l’Ardèche en Canoë, et incontournable lieu d’intérêt en Ardèche, le village de Saint Martin d’Ardèche s’oriente résolument vers un tourisme vert et s’inscrit comme le point d’arrivée de la plupart des excursions. A l’inverse, il est un point de départ facile d’accès pour de nombreux parcours de randonnée. Jouissant d’une situation géographique moins encaissée que d’autres villages plus en amont, Saint Martin d’Ardèche peut se vanter d’avoir un ensoleillement généreux et propose de nombreuses activités.

C’est ainsi que vous pourrez vous baigner et profiter de la belle plage de galets du village ou même prendre un cours de pêche en rivière. Chaque Dimanche et chaque Mercredi de la période estivale, les gourmands se donneront rendez-vous sur la place du village où ils dégusteront les produits régionaux vendus sur le marché. Si vous passer vos vacances en camping à Saint Martin d’Ardèche, pourquoi ne pas vous initier en famille à l’accrobranche en toute sécurité ? Empruntez le pont suspendu qui enjambe la rivière et rendez-vous sur l’autre rive jusqu’au parc Accroche Aventure de la commune voisine de St-Julien de Peyrolas. Dans ce parc, vous trouverez plusieurs parcours de difficultés et niveaux différents à partir de 3 ans. Vous pourrez aussi prendre place sur une luge d’été et goûter aux joies de la glisse. Sensations et fou rires garantis. C’est vraiment l’occasion de passer une belle journée de vacances en famille.