Venez découvrir les Gorges de l’Ardèche en Canoë au départ de Vallon Pont D’arc

Choisir les Gorges du Chassezac pour passer ses vacances en camping, c’est avant tout faire le choix d’une destination de vacances au soleil à la frontière de L’Ardèche et des Cévennes loin du tumulte des plages de la mer Méditerranée.
Destination secrète des vacanciers cherchant à se ressourcer au coeur d’une nature sauvage et encore préservée, le camping Mazet Plage vous accueil dans une des plus belles régions du sud de la France. Vos vacances dans les Gorges du Chassezac commencent.

Il existe encore en France des sites remarquables et encore méconnus du tourisme de masse. C’est le cas des Gorges du Chassezac. Passage obligé de vos vacances en Ardèche méridionale, les Gorges du Chassezac vous attendent pour un moment d’émerveillement ! Amateurs de sports en eaux vives ou contemplatifs adeptes de farniente, vous tomberez sous le charme de cette rivière c’est certain !

Issues de l’érosion des roches calcaires, les Gorges du Chassezac semblent oubliées du monde moderne et il règne dans les villages qui bordent la rivière une douceur de vivre hors du commun. C’est précisément dans l’un d’eux, à Berrias-et-Casteljau que vous pourrez séjourner au camping Mazet Plage.
Situé directement au bord de la rivière du Chassezac qui a creusé ces gorges au fil du temps, notre établissement jouit d’un emplacement exceptionnel et possède tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies.
Espace aquatique chauffé avec bains à remous et pataugeoire, bar-restaurant et soirées à thème feront la joie des petits comme des grands.
Approcher les Gorges du Chassezac en Kayak reste une expérience magique ! Grâce à sa plage et à son accès direct à la rivière, le camping Mazet Plage vous offre la possibilité de partir à la découverte de ce canyon enchanteur en louant des canoës sans sortir de l’enceinte de l’établissement.
Côté hébergement, Nous vous proposons de magnifiques emplacements en bordure de rivière ou des mobil home confortables et équipés avec terrasse et mobilier de jardin qui sauront séduire les plus exigeants d’entre vous. Que vous décidiez de partir en famille ou entre amis, vos vacances dans les Gorges du Chassezac seront inoubliables au camping Mazet Plage.

Paradis des grimpeurs, les parois rocheuses se trouvent à moins de 10 minutes du Mazet Plage. C’est une belle occasion de s’initier à l’escalade. Il y a plusieurs parcours et les falaises sont accessibles que vous soyez amateurs ou confirmés.
N’oubliez pas votre appareil photo, les panoramas qui dominent la rivière sont à couper le souffle. Pour les moins téméraires, vous aurez la possibilité de pratiquer l’ accrobranches en toute sécurité en vous rendant à l’Adventure Camp qui se trouve sur une des communes voisines. Plus de 15 parcours de difficultés et niveaux différents vous y attendent. Vous pourrez aussi faire équipe avec vos enfants pour disputer une partie de paint ball ou de laser game en forêt. C’est l’occasion de passer une belle journée de vacances en famille.

Le camping Mazet Plage et toute son équipe vous souhaite de bonnes vacances dans les gorges du Chassezac.